Site Map

 

Organisé pour la dernière fois dans la région de Montréal en 2007 et ne devant en principe pas revenir avant 2015, le Congrès 2011 est un événement de l'industrie de la boulangerie à ne pas manquer pour voir ce qu'il y a de plus nouveau, de mieux et de plus intéressant pour vous, en matière de produits, d'ingrédients, d'équipement, de services, de technologies et de produits de boulangerie (frais, cuits, à faire lever avant de mettre au four, pré-cuits, à mettre directement du congélateur au four, à décongeler avant de servir ) en 2011!

Profil de l'auditoire :
Comprend des boulangeries de détail (indépendants et franchise), des rayons boulangeries de supermarchés (boulangeries, dépanneurs, clubs-entrepôts), des sièges sociaux de rayons boulangeries de chaînes de supermarchés, des services de restauration (restaurants, hôtels, traiteurs), des boulangers spécialisés, des boulangers industriels (intermédiaires et gros volumes), des distributeurs, des courtiers, des fabricants, des fournisseurs d'ingrédients, équipement et services, des écoles de boulangerie-pâtisserie, des consultants, des représentants du gouvernement et des associations

   Description: http://www.baking.ca/images/C11/theme%20pic%20FR.jpg

Description: http://www.baking.ca/images/C11/Graph_Business_FR.jpg


En 2011, plus de 1 200 professionnels de l'industrie s'adresseront directement à vous.

Description: http://www.baking.ca/images/C11/Graph_Occupation_FR.jpg

Auditoire hautement qualifié ayant de l'autorité, de l'influence et, surtout, un pouvoir d'achat - 84 % des visiteurs en 2007 ont indiqué qu'ils jouent un rôle dans la prise des décisions d'achat de leur compagnie.

Profil des exposants :

Comprend des entreprises qui mettent en marché et vendent des produits (finis, congelés, mélanges, etc.), des ingrédients, des équipements, des fournitures, des technologies et des services à l'industrie de la boulangerie.

En 2011 les principaux groupes de métier utiliseront le Congrès pour livrer leurs messages directement aux boulangers et acheteurs.

Description: http://www.baking.ca/images/C11/Graph_Product_FR.jpg

Nota : Le total du profil des exposants excède 100 % étant donné que les gammes de produits d'une même entreprise peuvent être représentées dans plus d'une catégorie.

Top of page
Copyright © 2000-2016 Baking Association of Canada. All Rights Reserved Worldwide