Site Map

 

Welcome to the Congress Exhibiting section

Exhibitor Information Brochure

(Colour) [860 KB]
(Black & White) [521] KB]
Floor plan [833 KB]]
Exhibit Space Application with Terms & Conditions [289]]
Liste des visiteurs du Congrès 2007 [132 KB]]
Liste des exposants du Congrès 2007 [96 KB]]

   
Les exposants qui ont signé un contrat pourront trouver le manuel de l'exposant, des formulaires de commandes de fournisseurs et des fichiers électroniques pour les aider à préparer leur participation au Congrès 2011.

 

LES TARIFS DE LOCATION D'ESPACE COMPRENNENT

  • Deux jours d'exposition, soit une durée totale de 10 heures
  • Un stand avec rideaux - mur de fond de 8' de haut et 10' de large; rideaux latéraux sur tringle de 3' de haut jusqu'à l'allée, aux couleurs du Congrès 2011
  • Manutention du matériel du lieu de déchargement jusqu'au stand (une aide pour le déballage, le montage et la mise en place est disponible à un coût additionnel)
  • Enlèvement, entreposage et retour des caisses d'expédition
  • Services de sécurité dans le périmètre de l'immeuble (entrée/sortie)
  • Entreposage sur place de produits réfrigérés et congelés (moyennant des frais d'utilisation)
  • Système de suivi des visiteurs pour le repérage de pistes de clients potentiels (moyennant des frais d'utilisation)
  • Fournisseurs de services d'exposition sur les lieux
  • Cinq insignes d'exposant par 100 pi ca (jusqu'à un maximum de 25 insignes)
  • Cinq laissez-passer gratuits pour boulangers/commerçants/restaurateurs par 100 pi ca (d'autres laissez-passer sont disponibles à des tarifs réduits). Nota : Les laissez-passer donnent accès au Salon commercial pendant les deux jours; des tickets pour assister aux activités sociales sont disponibles à un coût additionnel.
  • Promotion préalable du nom de la compagnie dans la documentation des visiteurs (à condition que le contrat soit conclu avant la date d'impression) et sur le site Web de l'ACB (un lien dynamique vers le site Web de la compagnie est disponible à un coût additionnel)
  • Promotion préalable des activités du stand : nouveaux produits, spéciaux de l'exposition, tirages de prix, démonstrations, et présence d'invités et célébrités, sur le site Web de l'ACB
  • Possibilité de faire une présentation de produit à un groupe de visiteurs (les créneaux horaires sont limités chaque jour). Nota : les présentations de nouveaux produits seront annoncées comme telles dans les promotions.
  • Programme des nouveaux exposants (sont admis à ce programme les entreprises qui n'ont pas participé au Congrès 2007)
  • Service aux clients du Salon, incluant les mises à jour et les rappels des exposants
  • Manuel de l'exposant complet : règles de fonctionnement, informations sur le fournisseur de services officiel, formulaires de commandes et informations générales
  • Inscription de la compagnie dans le Guide officiel publié par le Bakers Journal ou dans un supplément publié sur place (si le contrat est passé après la date d'impression du Guide officiel et avant le 22 avril 2011)

AUTRES AVANTAGES CONSENTIS AUX MEMBRES DE L'ACB ET DU CBQ

  • Rabais de 2,89$ le pi ca pour les stands uniques alignés (15% de rabais par 100 pi ca)
  • Jusqu'à 30 pi cu d'entreposage pour produits réfrigérés ou congelés (valeur de 150,00$)
  • Cinq laissez-passer gratuits supplémentaires pour boulangers/commerçants/restaurateurs par 100 pi ca
  • Rabais sur les liens dynamiques vers le site Web de la compagnie (valeur de 50$)

Profil de l'auditoire :
Comprend des boulangeries de détail (indépendants et franchise), des rayons boulangeries de supermarchés (boulangeries, dépanneurs, clubs-entrepôts), des sièges sociaux de rayons boulangeries de chaînes de supermarchés, des services de restauration (restaurants, hôtels, traiteurs), des boulangers spécialisés, des boulangers industriels (intermédiaires et gros volumes), des distributeurs, des courtiers, des fabricants, des fournisseurs d'ingrédients, équipement et services, des écoles de boulangerie-pâtisserie, des consultants, des représentants du gouvernement et des associations

Description: http://www.baking.ca/images/C11/Graph_Business_FR.jpg
En 2011, plus de 1 200 professionnels de l'industrie s'adresseront directement à vous.


 

 

 






Description: http://www.baking.ca/images/C11/Graph_Occupation_FR.jpgAuditoire hautement qualifié ayant de l'autorité, de l'influence et, surtout, un pouvoir d'achat - 84 % des visiteurs en 2007 ont indiqué qu'ils jouent un rôle dans la prise des décisions d'achat de leur compagnie.

 

 

 

 


Profil des exposants :

Comprend des entreprises qui mettent en marché et vendent des produits (finis, congelés, mélanges, etc.), des ingrédients, des équipements, des fournitures, des technologies et des services à l'industrie de la boulangerie.

En 2011 les principaux groupes de métier utiliseront le Congrès pour livrer leurs messages directement aux boulangers et acheteurs.


Description: http://www.baking.ca/images/C11/Graph_Product_FR.jpg

Nota : Le total du profil des exposants excède 100 % étant donné que les gammes de produits d'une même entreprise peuvent être représentées dans plus d'une catégorie.

Top of page
Copyright © 2000-2016 Baking Association of Canada. All Rights Reserved Worldwide